Fermer
théâtre

Sexe, crises et couches-culottes

Sexe, crises et couches-culottes  (2018)
Philippe est enfin papa. Une vraie révolution pour ce quadragénaire qui aura pris son temps pour devenir père... Car désormais, plus rien n'est comme avant : une femme moins disponible, une grand-mère - donc une belle-mère - trop disponible, des nounous compliquées...

Philippe est enfin papa. Une vraie révolution pour ce quadragénaire qui aura pris son temps pour devenir père... Car désormais, plus rien n'est comme avant : une femme moins disponible, une grand-mère - donc une belle-mère - trop disponible, des nounous compliquées, des nuits entrecoupées de biberons, de pleurs, de couches à changer et de contes pour enfants à raconter..., mais aussi et surtout un bébé craquant et qui peut faire craquer !

 

Bref, une nouvelle vie a commencé et ce papa est bien obligé de faire de la résistance afin de concilier virilité, amour conjugal, amour parental, amitié et vie sociale. Une équation très cocasse à résoudre.

 

Dans ce spectacle criant de vérité qui parlera à tous les pères - et toutes les mères -, ce nouveau papa raconte tout - vraiment tout - à son public. Avec humour et amour.

 

Spectacle de l'auteur et metteur en scène Pierre Valso interprété par le comédien Philippe Napias.

 

 

Publié le 09/01/2018