Evénements

18 juillet 2020

A L'ABORDAGE Réserver

A L'ABORDAGE (2020)
Du 15 au 18 juillet 2020 à 16h
Prix : 13.75€
Larguez les amarres pour les nouvelles aventures de Jacky sur son bateau, toujours aussi loufoque et turbulent. Pour devenir le meilleur des capitaines, il faut s’entourer des meilleurs matelots ! Nom d’une crevette à lunettes, il va falloir être prêt pour ramener le trésor tant convoité depuis 1000 ans avant La fin de la partie !

DANSE LILOU DANSE Réserver

DANSE LILOU DANSE (2019)
Le 18 juillet 2020 à 11h
Aix-en-Provence
Flibustier Café Théâtre
Prix : 10€
Lilou décide d'entreprendre un merveilleux voyage autour du monde où la musique guidera son coeur et la danse, ses pas. Un soir, une incroyable rencontre bouleversera son destin...Artiste : Lola Escrihuela

Articles

Aix-en-Provence : Les émotions de Cendrillon

Aix-en-Provence : Les émotions de Cendrillon Le joli conte de Colette Colomb mené par l'actrice Léa Zatte soulève des questions sur les émotions pour les tout-petits. Cendrillon est une petite fille très chargée d’émotions.

Auteur : laura fortes

Publié le 06/03/2020

Les trois petits cochons à Aix-en-Proxence

Les trois petits cochons à Aix-en-Proxence Qui a peur du grand loup noir ? Certainement pas eux ! A moins que.... Découvrez ce conte traditionnel prônant les valeurs du travail afin d'apprendre qu'il n'y a pas que le plaisir dans la vie !

Auteur : laura fortes

Publié le 14/02/2020

Tabagino, le petit bossu à Marseille

Tabagino, le petit bossu à Marseille Il était une fois, un pauvre petit savetier à qui personne ne confiait jamais la moindre chaussure à réparer : Tabagino !

Auteur : laura fortes

Publié le 03/01/2020

Peau d'âne

Peau d'âne Petits et grands redécouvrent le conte mythique de Charles Perrault au Divadlo théâtre : Peau d'âne.

Auteur : laura fortes

Publié le 16/12/2019

Le tout petit prince

Le tout petit prince Il n'est jamais trop tôt pour s'ouvrir à de merveilleux contes. Les tout petits découvrent la poétique histoire du petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry grâce à un spectacle silencieux de marionnettes par la Cie Croqueti.

Auteur : laura fortes

Publié le 04/11/2019