Evénements

21 septembre 2020

La quatorzième photo

La quatorzième photo (2020)
Jusqu'au 18 octobre 2020
Marseille
Daki Ling
Prix : Entrée gratuite
Retrouvez les artistes qui vous ont fait rire en 2019 avec un retour en image sur la 14ème édition de Tendance Clown. Le travail d’Imed Nawa, photographe attitré du festival, sera visible au Daki Ling les soirs de spectacles.

Voyages

Voyages (2017)
Jusqu'au 31 octobre 2020
Le Vigan
Musée cévenol
Prix : 5/3€
En bord d’une route déserte, deux voyageuses attendent une voiture qui ne vient pas. Qu’à cela ne tienne, il suffit de vider les valises de tous les objets insolites qu’elles contiennent et la voiture est fabriquée. Le voyage commence dans le sud de la France.

Articles

Aix-en-Provence : Les émotions de Cendrillon

Aix-en-Provence : Les émotions de Cendrillon Le joli conte de Colette Colomb mené par l'actrice Léa Zatte soulève des questions sur les émotions pour les tout-petits. Cendrillon est une petite fille très chargée d’émotions.

Auteur : laura fortes

Publié le 06/03/2020

Les trois petits cochons à Aix-en-Proxence

Les trois petits cochons à Aix-en-Proxence Qui a peur du grand loup noir ? Certainement pas eux ! A moins que.... Découvrez ce conte traditionnel prônant les valeurs du travail afin d'apprendre qu'il n'y a pas que le plaisir dans la vie !

Auteur : laura fortes

Publié le 14/02/2020

Tabagino, le petit bossu à Marseille

Tabagino, le petit bossu à Marseille Il était une fois, un pauvre petit savetier à qui personne ne confiait jamais la moindre chaussure à réparer : Tabagino !

Auteur : laura fortes

Publié le 03/01/2020

Peau d'âne

Peau d'âne Petits et grands redécouvrent le conte mythique de Charles Perrault au Divadlo théâtre : Peau d'âne.

Auteur : laura fortes

Publié le 16/12/2019

Le tout petit prince

Le tout petit prince Il n'est jamais trop tôt pour s'ouvrir à de merveilleux contes. Les tout petits découvrent la poétique histoire du petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry grâce à un spectacle silencieux de marionnettes par la Cie Croqueti.

Auteur : laura fortes

Publié le 04/11/2019