Événements

13 décembre 2018

Résidence Kami Octet

Jusqu'au 16 décembre 2018
Marseille
Salle Musicatreize
Prix : Entrée gratuite
Octuor de jazz basé sur un groupe d’instruments acoustiques, Kami Octet regroupe des musiciens de différentes générations, ayant des expériences dans le jazz, la musique contemporaine et l’improvisation. Ils se rassemblent autour du propos poétique, du récit de ce répertoire qui leur permet de déployer toutes leurs personnalités musicales

Articles

My fair lady

My fair lady L'opéra de Nice accueille la célèbre comédie musicale d' Alan Jay Lerner et Frederick Loewe, My fair lady !

Auteur : laura fortes

Publié le 29/08/2018

Nabucco

Nabucco Le grand opéra de Verdi créé en 1842 à la Scala de Milan débarque à Nice et Toulon afin de faire revivre l'épisode biblique de l'esclavage des juifs à Babylone.

Auteur : laura fortes

Publié le 16/05/2018

La vie parisienne

La vie parisienne L'opéra-bouffe le plus culte d'Offenbach s'impose sur le devant de la scène et entraîne dans ses soirées de fêtes, de folies et de plaisirs le public de l'Odéon.

Auteur : laura fortes

Publié le 08/02/2018

Le Requiem de Mozart

Le Requiem de Mozart Depuis 2009, tous les ans, aux quatre coins du monde, l'organisateur Laurent Pillet ressuscite Mozart et son Requiem grâce aux chœurs et solistes de l'Opéra de Prague et aux vingt-deux musiciens de l'Orchestre philharmonique de la République Tchèque. Cet ensemble de renom...

Auteur : laura fortes

Publié le 14/09/2017

Baroque’n roll

Baroque’n roll Malicieusement intitulée « Happy Baroque », la 15e édition du festival Mars en baroque s’annonce riche en temps forts et en réjouissances artistiques. Jugez plutôt !

Auteur : marseille@sortir.eu

Publié le 28/02/2017