Fermer
concerts

RAPPEUSES EN LIBERTÉ

RAPPEUSES EN LIBERTÉ (2023)
En mai 2023, le 6MIC accueille des lauréates de Rappeuses en liberté, un nouveau dispositif d’accompagnement dédié aux rappeuse

L'objectif ?

Donner le maximum d’outils pour aider de jeunes talents à devenir librement l’artiste qu’elles veulent être et donner un maximum d’exposition auprès des professionnels du rap et du public. Pour cela Rappeuses en Liberté a construit un programme d’accompagnement complet avec des professionnels de la création, de la scène, de l’enregistrement, de l’image et plus encore!

Présentation des lauréates que vous pourrez découvrir au 6MIC le 05 mai 2023 !

Juste Shani :
Trop smart pour être rappeuse et trop street pour être mannequin. Juste Shani intrigue par l’éloquence de son écriture et la force de son aura. Lauréate Buzz Booster 2021, gagnante de la tournée RADAR 2022, la jeune rappeuse s’est révélée sur scène en assurant la première partie du légendaire groupe IAM à l’Olympia en novembre 2021. On retrouve dans ses textes toutes ses sensibilités face au monde qui l’ont forgée, qu’il s’agisse de son parcours studieux dans le marketing, de sa carrière musicale ou encore de son évolution dans le football. En tant que femme noire, elle pose un regard critique et rêveur sur le monde qui l’entoure et ce qu’il attend d’elle. Cet été, Juste Shani a défendu aux Solidays, au Lollapalooza et sur d’autres festivals de l’hexagone, son single, « Dimelo », qui a dépassé les 100K streams en quelques semaines. Le clip de Dimelo sortira à la rentrée 2022, en préambule de son premier EP qu’elle prépare au sein du Label Ready or Not. On la retrouvera aussi sur scène, notamment au Mama festival en octobre.

 

 

Publié le 27/03/2023


Mots clés :