Fermer
concerts

Ze BourgeoiZ invite Noh Villalonga et La Nose au Makeda

Ze BourgeoiZ invite Noh Villalonga et La Nose au Makeda (2019)
Venez découvrir Noh Villalonga & La Nose au Makeda, le 27 Juin - /!\ LE concert d'Ahmed SOULTAN est ANNULE ! -

Ze BourgeoiZ invite Noh Villalonga au Le Makeda :

Auteure, compositrice, interprète montpelliéraine, Noh s’initie à la musique dès l’âge de quatre ans grâce au piano et n’a de cesse d’écrire et de composer depuis l’âge de 6 ans.
En 2013 elle est contactée par le label et studio Kiwi Records pour le tournage de deux vidéos acoustiques (guitare, voix) de ses propres compositions. Elle se voit également proposer plusieurs dates de concerts en première partie du groupe (L)oud.
Par la suite, cette collaboration amènera à l’enregistrement de son premier album “Never Again” sorti en décembre 2015. Durant les deux années de préparation de l’album, Noh Villalonga se produit en solo sur différentes scènes françaises. Ce n’est qu’après la sortie de “Never Again” qu’elle commence à se produire accompagnée de ses musiciens.
En 2017, alors qu’elle se prépare à terminer son deuxième album, elle est contrainte d’arrêter durant une année et reprend ses activités de musicienne à l’automne 2018. Le deuxième album «Inside» sort en février 2019.

iTunes : http://urlz.fr/4pmo
Bandcamp : http://urlz.fr/3y7M
Facebook : http://urlz.fr/33CR
Twitter : http://urlz.fr/3w25
Instagram : http://urlz.fr/4qhr
Soundcloud : http://urlz.fr/4qhs

*******************************
La nose : Deux femmes aux voix dénudées, plus sorcières que rosières. Elles chantent ensemble un français qui détone, tantôt gorgé de l'héritage crémeux d'un Brel ou d'une Fontaine, tantôt tapé du sceau des forges phoniques de Minvielle ou Novarina. L'une d'elle détourne la gadulka de ses rhizomes bulgares pour l'unir à la cadence puissante de la guitare électrique et de la batterie. Danseuse populaire, tisserande méticuleuse d'un rock orchestré autant que pèlerine des terrains libertaires de l'improvisation, La nose joue la curieuse.

Pauline Willerval : texte, composition, gadulka, voix
Lisa Langlois : voix
Aurélien Arnoux : guitare électrique
François Rossi : batterie
https://lanose.bandcamp.com/

Entrée : Prix libre + adhésion à la salle
Bar et petite restauration sur place

Publié le 10/06/2019


Mots clés :