Wok N Woll

Au cours de leurs résidences de création au Toursky, ils ont concocté des recettes explosives, réunissant l’essentiel des nouveaux ingrédients qu’ils ont cueillis dans de multiples cultures musicales.
Dès les premières notes jouées, le violoniste, chanteur-rappeur, et son acolyte pianiste s’en donnent à cœur joie. Les mélodies se mélangent à la manière d’un wok et les sketches s’enchaînent à un rythme effréné. Au fil des partitions les deux interprètes embarquent les spectateurs dans leur univers burlesque et décalé.
Inclassable en la matière, l’extravagant duo égrène avec une virtuosité folle, les plus belles pages du répertoire musical dans un show déjanté où la musique savante tutoie la musique populaire avec pour fil rouge leur humour décapant flirtant ouvertement avec le «’nonsense » de nos voisins d’Outre-Manche.
Plus rien n’arrête ces deux musiciens virtuoses, maîtres de l’humour musical.
La musique n’a plus de frontières, les musiciens jonglent avec les notes, s’adonnent à de délicieux dérapages, sortent du cadre avec brio et relèvent le défi de réunir en une seule et même partition Brahms, Beethoven, Mendelssohn, Gainsbourg, Eminem, Elvis, Coolio, Chavela Vargas…
Publié le 23/05/2023