Fermer
théâtre

OUVERTURE DE LA SAISON CULTURELLE

OUVERTURE DE LA SAISON CULTURELLE (2018)
En première partie de soirée : La cage aux oiseaux (Les mystérieuses coiffures), où tout un monde coloré, fleuri et éphémère se dresse sur les têtes. Puis Le bal décalé, sorte de "Juke Box" version live des quelques meilleurs standards du rock'n'Roll, du swing, de la pop, de la musique tsigane, du surf, du tango et... de la chanson française.

LA CAGE AUX OISEAUX

Les mysterieuses coiffures

Sur un air de musique classique, d’opéra et de sifflements d'oiseaux, le « Mystérieux Coiffeur » vous attend dans une volière « grandeur nature ». C’est dans cette bonbonnière remplie d'accessoires teel un petit théâtre ambulant, qu'il fait de vous une marquise ou un comte d'un jour. Ces créations sont toutes différentes, excentriques, surréalistes avec un brin de 18e siècle !

« Son talent décoiffe, sa voix apaise et son humour fait sourire » Théatrorama

 

 

LE BAL DECALE

Un grand moment de plaisir.

Le bal décalé est une sorte de "Juke Box «  version live des quelques meilleurs standards du Rock'n'Roll, du Swing, de la Pop, de la musique Tsigane, du Surf, du tango et... de la Chanson française. Cette "aventure musicale" est née de la rencontre entre 4 musiciens de Poum Tchack et deux musiciens de Ooh-Wee. Ils offrent un mélange tendre et détonant.

 

Vernissage de l’exposition d’Amandine Maria à 19h

Publié le 13/08/2018


Mots clés : bal