Loisir

GRIMMLAND : LE PARC DES LABYRINTHES

GRIMMLAND : LE PARC DES LABYRINTHES (2020)
On peut découvrir l'intégralité du parc au travers une course d'orientation ou au travers de 4 circuits d'énigmes, adaptées en fonction de l'âge des visiteurs. Le Parc du Labyrinthe Géant est situé sur un espace de 4 hectares de plein air.

 Ce véritable édifice végétal est constitué de 10 000 arbustes de Photinia et d'Eleagnus, Sur 6 km d'allées, il est devenu le plus grand labyrinthe végétalisé d'Europe. Il peut atteindre sur certaines allées, 3 mètres de haut, et représente, vue du ciel, une cigale !

 

Le parc propose une trentaine d'activités de loisirs et jeux pour l'amusement des plus jeunes et des plus grands : Ventrigliss, Trampolines, Total Wipe-Out, Tyroliennes, Parcours aventure, Kart à pédales, Tobogliss, Home Ball, WaterSplash.
Nouveauté : le sentier pieds nus, pour découvrir de nouvelles sensations ! Une balade avec un parcours de 15 matières naturelles, minérales ou végétales pour mobiliser les sens sur des pommes de pins, des copeaux de bois, du sable, des galets...
Pour les plus jeunes : du rêve avec le Coin des Mousses, le Bac à Sable, le Tourniquet, les Trottinettes, Le coin Laby-Baby, la Mini Ferme.
Pour les plus grands : une zone de jeux défis avec le Tonneau ou encore l'Elastique-Force !
Aires ombragées, snack, buvette. Idéal pour passer une journée en famille avec les enfants.

Publié le 08/04/2020


Mots clés :