Fermer
concerts

No one is innocent

6854ea86f802595092c7ec70f4c81da3765c9f37
Le 13 avril, la ville de Vitrolles accueille un groupe bien connu du rock : No one is innocent. Les enragés/ humanistes de la scène musicale française défendent aujourd'hui les couleurs de leur monstrueux nouvel album, Frankenstein.

 

Inspiré et dans la trempe des plus grands groupe de heavy métal comme Black Sabbath, Rage Against The Machine ou encore system of a down, Kemar (chant), Shanka (guitare), Thunder B (bass) , Popy (guitare) et Gael (batterie) sont puissants, agressifs et percutants, ensemble, il un groupe révolté et militant comme il y en a peu dans l'hexagone. L’énergie de leurs prestations scéniques, leurs riffs furieux et leurs textes engagés font de ce groupe un incontournable du rock français.

 

 

Avec ce septième album studio, le groupe fête ses 25 ans et s'accroche aux combats qui les ont toujours porté. La lutte sociale, le pacifisme, la guerre, la violence, le colonialisme et surtout, la politique. En effet, cet opus et les chansons Hold Up au noms du peuple, Desperado et Les revenants  parlent de la création de monstres humains sociaux et politiques qu'ils se trouvent en France, au moyen orient, aux Etats-Unis ou encore en Russie. Selon Stéphane Hervé, «  Ce nouvel album est une allégorie, une métaphore sur les Victor Frankenstein qui rêvent des rênes du pouvoir » Les traders sont aussi montrés du doigts dans A la gloire du marché.Toujours pleinement ancré dans la société, No one is innocent n'hésite pas à dénoncer les injustices ou les aberrations, dans Teenage Demo, il n'hésite pas à lynché Trump le comparant au Docteur Folamour. Un groupe révolutionnaire et insurectionnaire aimant à rappeler que dans ce monde personne n'est innocent.

Publié le 12/04/2018 Auteur : Laura Fortes

 

Le 13 avril à 20H : 15€

Rue Romainville
Vitrolles

04 42 02 46 50
culture.vitrolles@ville-vitrolles13.fr
http://www.vitrolles13.fr/programmation-culturelle/


Mots clés :