Loisir

Annulation du 20ème Festival Jazz en Pic St Loup

A092ff4a913501241b519b9412a5b7c9a774ea1c
"Nous nous mettons en conformité avec les dispositions prises par le gouvernement pour continuer à nous protéger toutes et tous du mieux possible contre l'épidémie. Cette décision a été prise en total accord avec la Municipalité du Triadou et de la Communauté de Communes du Grand Pic St Loup."

Le festival tient à les remercier pour leur totale confiance comme celle des autres partenaires, du public, des artistes et des bénévoles pour leur fidèle soutien.

Jazz à Junas et l'Assos Qui Pic restent plus que jamais mobilisés pour continuer à vous proposer des rencontres artistiques exceptionnelles au Triadou au pied du Pic St Loup.

Dans cette période difficile, nous étudierons toutes les possibilités avec les services de l’État et ceux des collectivités locales pour soutenir artistes et techniciens qui font vivre le jazz et le spectacle vivant par leurs musiques, leurs sons, leurs lumières et leurs installations scéniques.

Nous vous donnons rendez-vous en 2021 pour la prochaine édition du festival, les moments partagés ensemble n'en seront que plus grands.

En attendant nous souhaitons que vous et vos proches soyez et restiez en bonne santé.

L'équipe du Festival."

Publié le 28/04/2020 Auteur : laura fortes


Mots clés :