concerts

TOKIO HOTEL : DREAM MACHINE WORLD TOUR

TOKIO HOTEL : DREAM MACHINE WORLD TOUR (2017)
TOKIO HOTEL est de retour – 2017 sera l’année de leur retour tant attendu sur scène.

Le groupe s’apprête à conquérir le monde une nouvelle fois avec le concert événement le plus attendu de l’année. A l'occasion de la sortie de leur dernier album ''Kings of Suburbia'' le groupe avait fait la tournée les scènes de plus de vingt pays lors une cinquantaine de concerts qui ont ravi les fans comme les critiques. Leur album a rapidement raflé l'or. Propulsé en tête des classements dans trente pays, il a atteint le top 5 dans 17 autres. 

 

Tokio Hotel a reçu plus de 110 récompenses internationales et nationales-parmi elles le VMA Moonman de MTV US, cinq European Music Awards, quatre MTV Latin Music Awards ainsi que le MTV Japan Music Award. Les ventes internationales ont explosé les records avec plus de 7 millions de copies vendues et le titre de disque de platine dans 68 pays. Sans oublier le concert événement donné sous la tour Eiffel qui a réuni plus d'un demi-million de fans.

 

Après plus d'une décennie au sommet de la scène musicale internationale, le groupe en perpétuelle mutation dévoile sur cet album un nouvel aspect de leur identité, plus artistique et onirique sous le nom mystérieux de ''DREAM MACHINE'‘. S'ils reviendront bien évidemment sur leurs premiers succès, leur nouveau son résolument plus pop promet d'en séduire plus d'un. La barre est haute, cependant Bill Kaulitz, confiant, souhaite garder leur projet musical secret avant la sortie de l'album.  ''Nos chanson sont sous clef, personne ne les a encore entendues et nous comptons bien les garder à l’abri jusqu’à la sortie de l'album. Ça sera un événement très spécial. Nous avons mis toute notre âme dans cet album”.

Les préparatifs de la tournée ont commencé il y a déjà quelques mois. Bill et Tom Kaulitz ont révélé la nouvelle de cette tournée à leurs fans à l'occasion de leur 27eme anniversaire : ''J'ai un besoin viscéral de jouer. C'est ma raison de vivre”. explique Bill Kaulitz. “Je me sens vraiment mal quand je suis loin de la scène pendant trop longtemps”.

La première partie du ‘'Dream Machine World Tour'' débutera le 12 mars 2017 à Londres et fera escale dans 29 villes à travers l'Europe et la Russie.

Publié le 04/02/2017


Mots clés : emo pop rock concert