loisirs

Supercross

Le Moto Club du Soleil, CFO et l’équipe de Maya moto sont prêts à renouer ce rendez vous : seule épreuve Indoor en SX dans la région PACA. Ce 17ème Supercross de Marseille ouvrira ses portes à toutes les catégories : les 85 CC pour la relève, les juniors 125 CC, les MX1 et les MX2.

Un beau plateau de pilotes sera au rendez-vous à Marseille pour ce 17ème Championnat de Supercross International dont: le champion d’Europe, Cédric Soubeyras en MX1, ainsi que Fabien Izoird, Yannis Irsuti en MX2 et Thomas DHO en Junior, qui seront tous là pour régaler le public et conquérir la victoire : la 1ère marche sur le podium. Pour la relève du Supercross les 14 meilleurs pilotes en 85 CC seront sur la grille de départ.
Pour son retour le SX s’effectuera sur 1 circuit de 380 m composé de Woops, de bosses et de table toujours avec sa bosse centrale pour un spectacle grandiose.
Au programme donc, trois heures de spectacle par soir avec l'incontournable show Freestyle des frères IZZO, purs Marseillais et meilleurs pilotes mondiaux dans cette discipline, qui donneront tout leur cœur pour offrir le plus impressionnant des spectacles à leur public Marseillais.

Publié le 19/09/2017


Mots clés : Motocycle supercross