Loisir

La Vallée sauvage est ouverte

La Vallée sauvage est ouverte (2018)
Nous vous accueillons pour une balade au cœur de la montagne, dans une nature grandiose et préservée. Venez à la rencontre de Marmottes, Daims, Cerfs, Mouflons, Chamois, Chevreuils, Sangliers et bien d’autres animaux de la ferme… À la Vallée Sauvage, les animaux évoluent dans un cadre naturel. La balade est paisible et accessible à tous.

C’est une promenade dans un parc de 14 ha. Vous découvrirez les différentes espèces présentées tout au long de votre balade. Prévoyez 1h30 à 2h00 pour avoir le temps d’observer chaque animal et profiter du cadre exceptionnel.


Profiter plus encore de votre sortie en faisant plusieurs fois le tour ou en restant plus longtemps devant chaque enclos, des bancs ont été placés à l’ombre pour votre confort. De nombreuses personnes passent ainsi plusieurs heures au sein du parc animalier.

La balade est facile et accessible à tous. Elle se fait à pied sur un terrain vallonné. Vous rencontrerez des pentes mais aussi des escaliers. La majorité du parcours se fait sur un chemin empierré et une partie se passe en forêt.

Vous disposez d’une aire de pique nique totalement libre au parc animalier et celle-ci est ombragée pour plus de confort en été ! En Juillet et Août des boissons fraîches et des glaces sont à votre disposition au point d’accueil. Le snack du parc animalier est ouvert tous les jours en juillet et août.

Publié le 22/03/2018


Mots clés : Parc animalier balade