expos

Exposition : Un voyage interculturel et scientifique dans l'océan Indo-Pacifique

Exposition : Un voyage interculturel et scientifique dans l'océan Indo-Pacifique (2017)
Du vendredi 15 sept. à 18h30 (vernissage) au jeudi 5 oct. – Salle Le Petit Prince – Pôle Saint-Exupéry - Entrée libre Carnet de voyage de l’association franco-hawaiienne Kahi Kai dans le cadre de la thématique « Voyage » organisée par le service Culture.

Cette association, qui fait le lien entre scientifiques et grand public, est composée de personnes passionnées de nature, de découvertes et d’aventures. Un des grands projets de Kahi Kai est d'imager, au travers de portraits uniques, la biodiversité du monde marin afin d'illustrer la beauté, l'élégance et la curiosité de ces organismes si fascinants. Aujourd’hui, ils souhaitent partager avec vous cette aventure humaine au travers d’instants pris au temps. Une invitation au voyage dans des paysages aux couleurs et aux formes fortement contrastées sous les latitudes des tropiques.

Retrouvez ces magnifiques clichés du 15 septembre au 5 octobre au Pôle Saint-Exupéry. À l’occasion du vernissage, le 15 septembre à 18h30, les co-fondateurs de Kahi Kai seront présents pour expliquer la réalité derrière les photographies. Une belle occasion de découvrir l’exposition dans toutes ses perspectives !

 

Horaires d’ouverture : Lun. Merc. Vend. 9h-12h / 14h- 19h et Mard. Jeu 9h-12h / 14h - 18h

04 94 02 39 23

Publié le 28/08/2017