rencontres

Conférence de Patricia Darré le 16 Mai à Aix en Provence

Conférence de Patricia Darré le 16 Mai à Aix en Provence (2018)
Célèbre journaliste-médium, Patricia Darré viendra nous parler de son dernier livre "il y'a quelqu'un dans la maison" lors de cette conférence exceptionnelle au centre Aixagone, le 16 mai prochain. Réservation conseillée, 15 euros/personnes, places disponibles sur le site Bonheur Factory

Notre conférencière :

Journaliste et animatrice radio sur France Bleue, Patricia Darré découvre sa médiumnité à la naissance de son fils il y a un peu plus de 20 ans. Devenue intermédiaire privilégiée avec l’au-delà elle a tout d’abord appris à accepter ce don qu’il n’était pas facile d’accueillir car elle rappelle souvent combien elle est une personne rationnelle.

Mais elle a accepté de lâcher-prise devant tous ces signes qui ont fini par avoir raison de son scepticisme​.

Il lui a fallu un certain temps avant d’accepter cette “médiumnité” dans laquelle elle ne se retrouvait pas. Mais les rêves, les ressentis et les expériences l’ont poussé à essayer de comprendre ce qui lui arrivait. Son côté journaliste l’a probablement aidé à adopter une posture différente que celle de la plupart des mediums. Telle une neo-aventurière des dimensions qui se superposent, elle est allé à la rencontre de ses “visiteurs” qui ont encore des choses à dire afin de témoigner de cet au-delà qui suscite tant d’interrogations.

Elle a fini par accepter cette “drôle de mission”, comme elle aime le dire, en partageant ses “expériences” au travers de plusieurs livres qu’elle a écrit. Les recettes des ventes de ses livres sont destinées à des associations.

Son dernier livre évoque la présence des visiteurs de « l’aprè​s-vie » dans des lieux divers, voilà donc une occasion de comprendre le phénomène des « fantômes », afin de lever le voile sur des peurs parfois irrationnelles.

Publié le 02/04/2018


Mots clés : discussion signature