loisirs

Cérémonie d'ouverture du festival de court métrage de Nice

La cérémonie d’ouverture a pour objet de présenter les jurys de chaque compétition, les invités présents, les temps fort à venir, le focus de l’édition, nos partenaires ainsi que les institutions qui nous soutiennent. La cérémonie se clôture par la projection de films inédits et souvent issus des créations des professionnels invités.

A la suite de la cérémonie, nous invitons les spectateurs à un cocktail dînatoire souvent accompagné d’une performance musicale. Cette année, nous avons pour projet d’ouvrir cette seconde partie de soirée au grand public.

La cérémonie et la soirée d’ouverture sont des événements phares du festival, très appréciés du public, malheureusement le festival est contraint par la capacité de la salle qui nous reçoit.

C’est pourquoi, cette année, nous souhaiterions mettre en place une soirée d’ouverture d’envergure et ouverte au tout public. Ce qui permettra d’une part d’ouvrir le festival par un événement rassembleur et d’autre part d’offrir au festival et à la ville de Nice un rayonnement important.

Publié le 25/08/2017


Mots clés : #festival court metrage