Événements

28 avril 2018

Tango

Tango (2018)
Le 28 avril 2018 à 20h30
Prix : 10€
Au programme : Piazzolla, Troilo, Plaza, Puglièse, Salgan, Posett, Schwartz. Le Tango, histoire et passion, rythme et sensualité… Huit couples de danseurs virtuoses portés par une voix et un orchestre d’exception ! Danse ma jolie ! Celui qui danse chemine sur l’eau et à l’intérieur d’une flamme ! Federico Garcia Lorca

Articles

Dirty dancing

Dirty dancing En 1987 débarquait dans nos cinémas Johnny, Bébé et leur chorégraphies inoubliables. 25 années plus tard, le chef d’œuvre prend vie sur scène pour une comédie musicale d'exception.

Auteur : laura fortes

Publié le 03/04/2018

Dorothée Munyaneza, son chant de bataille.

Dorothée Munyaneza, son chant de bataille. Après le spectacle Samedi détente très remarqué sur le génocide rwandais, la jeune Dorothée Munyaneza, chanteuse et musicienne, danseuse et comédienne, auteur et chorégraphe revient avec Unwanted, une performance traitant du viol comme arme de guerre.

Auteur : laura fortes

Publié le 22/03/2018

Giselle

Giselle Le symbole de l'héroïne romantique débarque à Chateaurenard et emporte le public dans sa torturante histoire d'amour. Un ballet sur le désespoir, la passion et la folie.

Auteur : laura fortes

Publié le 08/02/2018

Roméo et Juliette

Roméo et Juliette Les amants maudits Roméo et Juliette s'invitent au théâtre de la Criée pour une représentation exceptionnelle. De la haine à l'amour, de la vie à la mort, des Capulet aux Montaigu...

Auteur : laura fortes

Publié le 08/02/2018

A mort, amour

A mort, amour Du 23 au 31 décembre, le romantisme est au rendez vous à l'Opéra de Nice qui revit la tragédie des amants maudits Roméo et Juliette, dans un ballet de Serge Lifar. Avant de proposer la légende funeste de la mythique Sylphide de David Garforth.

Auteur : laura fortes

Publié le 18/12/2017