concerts

Bipolaire !

6176193c3ff0bb37a78b2dc5440b0b415cfdbf47
Le Duo Heiting Soucasse présente son nouveau spectacle : un retour à l’essence de ce qui a fait le «tsunami» de leur rencontre.

L'amour du jazz et des musiques actuelles, voilà ce qui rassemble Cathy Heiting, vocaliste hors norme et Jonathan Soucasse, pianiste virtuose. Le goût du spectacle aussi, si on en juge par les performances lyrico-déjantées, « Bizet était une femme » et « Opéra Molotov », qui ont fait parler d'elles partout où elles ont été données. Leur nouvelle création ne laissera pas plus indifférent, le duo promettant un voyage surprenant entre jazz, avec des arrangements très personnels, et hip hop/groove pour le « inner mooove »... « mais aussi une part d'émotion profonde ainsi que quelques envolées lyriques tout à fait magiques ». On les croit sur parole ! Ce dont on ne doute pas non plus, c'est de la drôlerie de ce nouveau spectacle, soit un modèle de théâtre musical... à moins que ce ne soit l'inverse !

 

Publié le 09/01/2017

Le 11 janvier au Comoedia à Aubagne www.aubagne.fr et les 27, 28 janvier au Petit Duc à Aix-en-Provence www.lepetitduc.net.

 


Mots clés :